DÉGUSTATION DE NOS SAUCISSES GRILLADES FAÇON "HOT DOG", de NOS TERRINES ET JAMBONS l'ESTAQUE ET DE NOS PLATS CUISINES POUR LE TOUR DE LA PROVENCE les 13 et 14 février derniers aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

February 20, 2019

Les 14 et 15 février : buffets exceptionnels avec nos produits artisanaux et locaux  Provence Charcuterie sur le Tour de La Provence !

Nous poursuivons notre partenariat avec La Provence et les évènements sportifs locaux que le journal soutient, en régalant les convives et invités de nos spécialités locales et provençales.

3 repas buffet ont été proposés avec :

 

* en APÉRITIF : Jambon l'Estaque en chiffonnade, tartines de Terrine l'Estaque au figatelli  ou encore soubressade sur toast, pour un apéro bien provencal !

 

* Ensuite au choix, HOT DOG avec nos saucisses à griller tressées à la main et les dernières nouveautés 2019 : saucisse au bleu des Alpes,

saucisse miel et chèvre des Alpes ou encore " La treize", une saucisse bœuf et porc à la pointe de menthe, mais aussi la saucisse du maquis à griller ou la chipolata provencale !

 

* Autre choix : nos plats cuisinés typiquement provençaux longuement mijotés à la marmite dont nos fameux pieds et paquets marseillais, mais aussi les alouettes sans tête provençales ou encore la gardianne de Taureau de Manade(r), accompagnés de pommes de terre ou de riz de Camargue .

 

Il y en avait pour tous les gouts ! Nous avons même eu le plaisir de régaler Bernard Tapie de passage sur le carré VIP des Saintes-Marie-de-la-Mer le 14 février midi !